Home Mode & Beauté Le dernier must-have vient de Primark et coûte 5 euros

Le dernier must-have vient de Primark et coûte 5 euros

Primark
La marque de prêt-à-porter a profité de la sortie de la La Belle et la Bête pour mettre en vente une collection inspirée du dessin animé. Les fans de Disney se sont arrachés une petite bourse à 5 euros avant qu'elle ne devienne introuvable. 

Alors que la sortie du film approche à grands pas, Primark a mis en vente quelques pièces estampillées La Belle et la Bête, dont une pochette à l'image de Zip, la petite tasse trop choupi. En quelques heures à peine, l'article a disparu de tous les magasins. 

Vendu au prix de 4£, le porte-monnaie Zip a créé un élan de course au must-have en quelques heures à peine. Les fans de Disney ont couru dans tous les Primark du pays pour s'en emparer. Sur Instagram et Twitter, plusieurs personnes se sont vantées de leur acquisition. Certains ont même mis plus de trois fois le prix en l'achetant en seconde main sur Ebay. 

Ebay

Et ça continue

La folie risque bien de continuer puisque Primark vient de présenter sur son compte Instagram une tasse Zip et un pyjama La Belle et la Bête. Quelque chose nous dit que ces articles ne devraient pas faire long feu en magasin. 

 

Une publication partagée par Primark (@primark) le

 

Une publication partagée par Primark (@primark) le

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.