Home Mode & Beauté Le come-back de la Buffalo: on zappe ou pas?

Le come-back de la Buffalo: on zappe ou pas?

Reporters
En matière de chaussures, c'est un peu le musée des horreurs pour le moment. Les modeuses n'ont plus de limites. Les dernières revenantes? Nos bonnes vieilles Buffalo.

Lily Allen

Après les creepers et les baskets compensées, qui aurait cru que nous allions devoir gérer le come-back de la mère de toutes les chaussures compensées? Si, pour l'instant, les fans se résument à une poignée de risque-tout du style, il y a fort à parier que les chaussures favorites des Spice Girls trouveront de nouvelles adeptes.

Dans cette histoire, le vrai fautif, c'est le créateur londonien d'origine indienne Ashish qui s'est amusé à chausser les filles de son dernier défilé automne-hiver avec ces horribles baskets blanches. On les a vues par la suite sur Lily Allen, mais aussi aux pieds de Rita Ora et d'autres stars british. 

Ashish s'est associé avec l'enseigne Topshop pour lancer une collection capsule qui s'est écoulée en un temps record. Cette série de best-sellers comprenait – tenez-vous bien – des Buffalo à semelles LED, des sacs à dos transparents, des bikinis sporty et d'autres pièces improbables tendance nineties

Pour voir d'autres paires horribles, cliquez iciEt pour découvrir, les chaussures que la rédac' veut pour l'été, cliquez ici.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.