L’app girly de la semaine: Hater

    Hater
    Chaque semaine, Flair vous propose une application coup de cœur. Pratique, fun, voire indispensable, c'est l'app qui va vous changer la vie! Cette semaine, on rencontre des gens avec Hater. 

    Le concept

    Hater est une application qui permet de rencontrer des gens qui détestent les mêmes choses que nous. Un peu à la Tinder, l'application fonctionne sur un système de match mais elle est basée sur vos aversions et votre dégoût. Le tout, avec beaucoup d'humour bien évidemment! 

    Hater

    C'est pour qui?

    Pour toutes celles et ceux lassés des sites ou des applications de rencontres basiques. Hater a le mérite d'apporter un concept original en rapprochant les gens non pas pour leurs points communs mais pour les choses qu'ils détestent ensemble. 

    Le truc en plus

    En partageant votre dégoût, vous participez également à l'évolution de l'application. Pour l'instant, il existe plus 3000 sujets à détester: les gens qui marchent lentement, les bermudas, Donald Trump… Mais d'autres catégories vont bientôt voir le jour! À tester, juste pour s'amuser. Et qui sait? Rencontrer l'homme de sa vie! 

    Hater, disponible gratuitement sur IOS

    Plus d'applications indispensables? Découvrez nos applications préférées!

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.