Lady Pitzush: la chatte la plus élégante d’Instagram

    @pussinglam
    Lady Pitzush a des yeux de biche, porte les plus belles parures, ne jure que par les fleurs et les soieries… Et partage son style hors pair sur Instagram! Ah, et… Lady Pitzush est une chatte!

    Sur @Pussinglam, ce sont les chats de Roxana qui s'expriment… Des chats, plus fashion (et fluffy) tu meurs! Pas de panique, les faux-cils de Pitzush sont posés via Photoshop. Pas de chat maltraité par ici…

    Fashion victim

    Lady Pitzush a un goût très sûr et ne sort pas sans ses faux cils qu'elle assortit à sa tenue…  

    Nouvelle tendance pour cette année: jaune et bleu! Parce que je ne suis pas les tendances: je les crée!

    Petit frère terreur

    Un magnifique chat blanc aux yeux bleu lagon apparait également sur le compte. Arrivé il y a quelques semaines dans la famille, sa maîtresse le surnomme "Thunder Storm": tempête. Le sapin de Noël a d'ailleurs perdu quelques épines dans la bataille… 

    Blogueuse féline

    Roxana, la maîtresse des deux chats, tient également un blog: pussinglam.com. On aime son ton ironique. Ce qui lui plaît c'est reprendre les clichés des fashionistas et les mettre dans la gueule de ses deux adorables boules de poils. On admire également son talent, elle customise ses fringues et réalise les petits costumes de Shaya et Lady Pitzush! 

    J'ai trouvé mon look pour la fashion week de New York et j'ai évidemment pris ma maman comme accessoire principal. La veste et la robe sont customisées. 

    Plus de lolcats?