Home Mode & Beauté La Youtubeuse Lufy s’est fait cambrioler

La Youtubeuse Lufy s’est fait cambrioler

Alors qu’elle était en voyage à Berlin, la célèbre youtubeuse Lufy et son petit ami, Enzo, se sont fait cambrioler. Les deux stars du web ont retrouvé leur appartement saccagé.

Si vous êtes accro aux réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Lufy. Avec plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne Youtube, Lufy, qui est également chroniqueuse dans l’émission « Place Royale » sur RTL TVI, est l’une des personnalités du web les plus influentes en Belgique.

Face à cette notoriété grandissante, la jeune femme et son petit ami, Enzo, ont décidé de ne plus communiquer aucune information sur leur vie privée. Lufy, qui distille des conseils beauté sur les réseaux sociaux, était régulièrement importunée par des fans à son domicile.

Ils étaient à Berlin

Sauf que, cette fois, ce sont des gens bien moins intentionnés qui ont pénétré le domicile de la jeune femme.

En rentrant d’un voyage à Berlin, le couple a découvert leur appartement complètement saccagé. Dans une vidéo postée sur ses comptes Instagram et Snapchat, Lufy, bouleversée par ce qui vient de lui arriver, montre l’entièreté des dégâts. Vitre cassée, meubles renversés, le domicile de la youtubeuse était sens dessus dessous.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.