Home Mode & Beauté La veste que toutes les Anglaises s’arrachent est de retour chez Zara

La veste que toutes les Anglaises s’arrachent est de retour chez Zara

Zara
Vous vous souvenez de l'affaire "That coat", cette veste bleue qui s'est hissée au rang de must-have des Londoniennes stylées? Elle est de retour chez Zara mais sûrement pas pour longtemps. 

La mode a ses raisons que la raison ignore. Cette veste blanche et bleue de chez Zara a connu un énorme succès en septembre dernier. Elle était tellement prisée qu'un compte Instagram avait été créé à son image. La raison? Toutes les fashionistas voulaient la posséder. 

 

Une publication partagée par That Coat (@thatcoat) le

En quelques mois à peine, le compte Instagram de That Coat s'est étoffé de 325 clichés volés dans la rue, au magazin, dans le métro. Toutes les filles y portent la veste tant désirée. Un vrai buzz pour Zara! 

Serez-vous la prochaine?

L'Espagnol a bien compris l'intérêt de relancer l'épisode "That coat". Dans les nouveautés TRF, une veste très similaire a été mise en vente récemment. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau hormis qu'elle possède un revers dans le bas. Mieux, elle est vendue 10 euros moins cher que sa grande sœur. Si vous souhaitez investir dans cette valeur sûre, il vous faudra débourser 69,95 euros. Elle est disponnible en taille XS, S, M, L, XL et XXL. Mais peut-être pas pour longtemps! 

Zara

Zara

Zara

Zara

Lire aussi: