La rédac’ craque!

    Corbis
    Dans la rédaction, qui est la première à se lever quand Wittamer nous envoie des œufs de Pâques? Qui s'agite pour goûter le nouveau goût spare-ribs des chips Lay's? Les filles de la rédac' pourraient tuer pour leur péché mignon… Mais quel est-il? 

    Barbara, journaliste: « Tout est meilleur avec du chocolat! Tartines, crêpes, biscuits, même les cuillères… »

    Élise, journaliste: “Ketchup! Je dois me retenir de ne pas tout manger. Avant, je collectionnais même les bouteilles, mais j’ai dû arrêter quand mon chat à commencé à les détruire.”

    Florence, responsable mini-guides: « J’adore le Trianon, surtout celui de la pâtisserie Sirre. Mon parrain était pâtissier et c’est le gâteau qu’il me faisait toujours. Il y a donc un double plaisir (affectif et gourmand). »

    Judith, journaliste beauté: « Je mange toujours avec plaisir les bonbons en vrac. Pour limiter les dégâts, je les achète en mini-sachets. Comme ça j’en mange trois d’affilée… hem. »

    Linda, stagiaire: « J’attends toujours Pâques avec impatience, pour pouvoir à nouveau manger les œufs « coque » de Milka, des œufs en chocolat fourrés de crème. Je ne mange que l’intérieur, je donne le chocolat à qui veut. »

    Lise-Marie, Journaliste: « En vacances en France, j’avais une envie folle de spéculoos (je n’étais pas enceinte!) mais impossible d’en trouver. J’ai fait 3 supermarchés. On oublie parfois que certaines choses qu’on trouve chez nous, ne sont pas dispo à l’étranger. #désespoir »

    Martine, stagiaire: « Je suis folle des Peppernuts distribués à la Saint-Nicolas! Hélas, ils ne sont pas disponibles toute l’année. C’est pour ça que je fais déjà des provisions à partir d’octobre. »

    Virginie, webmaster: « Le Cécémel, c’est mon petit plaisir du matin.
    Je ne bois pas de café, donc c’est LA boisson dont je ne peux pas me
    passer. Comme je suis super bien organisée, j’en ai toujours en stock, mais
    si, par malheur, je n’en ai plus, je vais plus tôt au bureau et je
    m’arrête à une pompe à essence pour en acheter. »

    Astrid, journaliste: « Je suis complètement accro aux Buggles avec du Chavroux. Parfois, j’envoie même mon chéri en chercher quand je veux faire le plein. Je ne les aime qu’en duo. Des Buggles sans fromage? Je passe mon tour. »[td_smart_list_end]

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.