LA RÉDAC A TESTÉ: Nood, le paradis de la bonne bouffe au cœur de Bruxelles

    Flair
    C'est accueillie par les sourires chaleureux de Steven, Thomas et de son équipe pleine de peps que l'équipe de Flair s'est offert un déjeuner chez Nood. Au menu: du frais, du local, du bio et du ultra délicieux.

    La Food Box Nood, on adore!

    Toutes les semaines, Nood vous propose de vous concocter de bons petits plats à la maison sans avoir besoin de courir dans les supermarchés à la recherche des ingrédients. Comment c'est possible? Grâce à la Food Box.

    Flair

    Directement livrée chez vous, cette box est un concentré de fruits et légumes de saison, et surtout, de produits locaux tout droits venus de nos jolies contrées belges. En mode viande, poisson ou végétarienne, Nood sait comment nous faire plaisir. Recevoir une Food Box Nood, c'est recevoir des produits frais, sous vides, déjà coupés et prêts à être délicatement revenus dans notre poêle, le tout pour nourir deux bouches affamées. Chaque boîte s'accompagne d'une fiche recette, idéal pour ne rien faire brûler. Niveau tarif, on commande sans brûler son portefeuille puisque les tarifs des box oscillent entre 15,90 € et 23,90 €.

    Le salad bar: parfait pour le lunch

    Si parfois, faire son lunch pour le midi relève du domaine de l'impossible, Nood propose de délicieuse salades, fraîches et faites sur place. Une option absolument parfaite qui régalera toutes les bourses et tous les estomacs.

    Avec un très large choix de salades déjà imaginées par Stephen et une nutritionniste, Nood vous offre aussi la possibilité d'imaginer et créer vos propres salades. Absolument génial si vous avez envie d'une option végétarienne ou vegan. Le principe est simple: vous choisissez une base (salade verte, mesclun ou pousses d'épinards) que vous agrémentez de 4 ingrédients au choix, de croustillant (noix, graines, croutons) et de l'assaisonnement de votre choix.

    Flair

    Flair

    Flair

    Flair

    Une "petite épicerie" qui donne l'eau à la bouche

    Tant qu'on y était, on en a profité pour faire un petit tour dans la boutique. Un vrai régal pour les yeux. Les produits locaux s'acoquinent avec les produits bio ou issus du commerce équitable. Tout donne envie d'être dévoré sur place, des tartinades au chips qui croustillent, en passant par les pâtes à tartiner et au thé qui inspirent au cocooning. Vraiment, on a bien cherché des défauts à cette nouvelle boutique… mais on n'a rien trouvé. Foncez, Stephen et son équipe vous accueillent du lundi au samedi.

    Flair

    Flair

    Flair

    Flair

    Flair

    Plus de jolies découvertes:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.