Home Mode & Beauté La partie la plus importante du visage est…

La partie la plus importante du visage est…

Ils ont le pouvoir de vous transformer!

Reporters
Contrairement à ce qu'on penserait de prime abord, les yeux ne sont pas la caractéristique la plus reconnaissable d'un visage. Les sourcils seraient plus efficaces quand il s'agit de laisser une marque indélébile.

Le récent pouvoir des sourcils (merci Cara Delevingne) a été vérifié scientifiquement. L'Université de Lethbridge au Canada a mené une enquête pour découvrir comment les sourcils influençaient la vision que l'on pouvait avoir d'une personne. Il est apparu qu'ils n'étaient pas seulement essentiels pour afficher un visage expressif, mais qu'ils permettaient aussi aux autres de nous reconnaître.

Mieux que les yeux!

Les personnes interrogées ont dû regarder 25 photos de célébrités sans sourcils et ensuite 25 autres, sans yeux. Résultat? 56 % des personnalités "sans yeux" ont été reconnues contre 46 % seulement "sans sourcils". Les sourcils seraient donc plus importants que les yeux quand il s'agit de marquer les esprits. Preuve supplémentaire qu'il est important de les incorporer à notre routine make-up. Découvrez donc comment vous faire des sourcils parfaits grâce à cette vidéo. Et découvrez la forme à privilégier en fonction de votre visage.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.