Home Mode & Beauté La nouvelle collection signée Mya Bay nous met la fièvre

La nouvelle collection signée Mya Bay nous met la fièvre

Mya Bay, c’est notre marque coup de coeur quand on a envie de (se) faire plaisir avec des bijoux délicats et tendance, qui ont le bonus ajouté d’être créés à Liège, parce que dès qu’on peut, on achète belge. Et cette saison, on va craquer à coup sûr pour Fever, la nouvelle collection Mya Bay qui fait la part belle aux pierres et à l’émail, avec l’étoile du Nord déclinée des oreilles au poignet. 

Si les classiques de la marque, notamment les jolis joncs qui ont fait sa renommée, sont toujours bien présents, pour le printemps, Mea Bay fait le pari de proposer un look un peu différent, avec notamment des bracelets plus fins sertis de pierres colorées que l’on retrouve aussi sur des bagues qui viennent s’enrouler délicatement autour de nos doigts.

Cet hiver, la chevalière était de tous les shootings mode, et on la retrouve donc forcément dans la collection Fever, ornée d’une délicate étoile du Nord qui se décline également sur des créoles irrésistibles ainsi que sur des pendentifs. Ou comment s’assurer d’aller toujours dans la bonne direction, et joliment en plus.

Autre nouveauté: l’émail s’invite sur les bijoux Mya Bay, notamment par le biais de bagues précieuses et délicates qui nous posent un sacré dilemme -choisir la blanche, la noire ou la vert d’eau? Comme la collection ne sera disponible sur l’e-shop que le 29 janvier, ça nous laisse une semaine pour nous décider. Au fait, chéri, c’est bientôt la St-Valentin, onditçaonditrien…

Lire aussi: 
Quand les bijoux délivrent des messages d’amour
Le bijou serpent, ce trésor venimeux qu’on adore
5 raisons pour lesquelles tout le monde rêve d’être une Liégeoise 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.