Home Mode & Beauté La manucure collier, la nouvelle tendance nail art irrésistible

La manucure collier, la nouvelle tendance nail art irrésistible

Toujours surprenant, souvent bon marché, le nail art est le petit plus des fashionistas qui veulent briller jusqu’au bout des ongles et ne négliger aucun détail de leur apparence. Et avec la manucure chaîne, on montre qu’on est vraiment une fille en or. 

A l’origine de cette tendance précieuse qui va habiller la moindre de nos tenues, la coréenne Park Eunkyeung alias Nail_Unistella, véritable star dans son pays d’origine mais aussi sur Instagram, où ses créations lui ont valu les likes de 230 000 fans. Et parmi elles, des admiratrices célèbres: Carine Roitfeld elle-même, l’ancienne rédactrice phare du Vogue France, a repartagé sa manucure chaîne, assurant que ce sera LA tendance que les accros de nail art vont adopter cet hiver.

Des créations délicates et irrésistibles

Accumulation de (mini) colliers

Car plutôt que de la jouer simplement punk, Park Eunkyeung a choisi de s’inspirer des enchevêtrements de fins colliers dorés qui décorent le cou de chaque fashionista qui se respectent, avec l’avantage ici que ces accumulations de colliers miniatures sont vachement plus budget friendly. Un détour par un stockiste, voire même un petit bracelet cheap découpé, et hop, le tour est joué… enfin, à condition d’avoir la patience et la précision pour appliquer les chaînes sur ses ongles.

Lire aussi: 
Sur Instagram, la tendance est aux ongles-plantes
Elle crée des tenues haute-couture avec du vernis à ongles
Des ongles licornesques pour pas un rond

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.