Home Mode & Beauté Cheveux La longueur XXL sera la tendance cheveux de l’automne

La longueur XXL sera la tendance cheveux de l’automne

Getty

Exit le carré court qui a connu ses heures de gloire ces dernières saisons, cet automne, ce sont les cheveux ultra longs qui auront la cote. Une tendance aperçue sur les catwalks des défilés automne-hiver 2020-2021.

Cela faisait longtemps que les cheveux longs n’avaient plus été mis à l’honneur lors des défilés de la Fashion Week. En version sauvage, lisse, bohème, 70’s ou encore wavy, la tendance a été déclinée sous toutes ses coutures, avec brio, grâce à Prada, Marni, Marc Jacobs ou encore Celine.

Lire aussi: La pull through braid sera la tresse phare de l’automne 2020

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bella ? (@bellahadid) le

Vive les extensions!

Et parce qu’une tendance ne vient jamais seule, celle-ci embarque avec elle une foule d’accessoires à mettre dans ses cheveux pour varier les plaisirs. Barrette, foulard, voile, chouchou, serre-tête… On joue sur la manière dont on attache ses longs cheveux, tout en prenant le soin de laisser la longueur XXL en évidence.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Missoni (@missoni) le

Si vous avez les cheveux courts, vous pensez certainement que cette tendance est impossible à adopter. Et pourtant, pas du tout! En effet, Bella Hadid portait des extensions ondulées jusqu’aux hanches lors du défilé sur le podium Rodarte. De quoi donner des idées à toutes celles qui ont coupé leurs longueurs pour un coup de frais dans leur chevelure, n’est-ce pas?

Une info repérée sur Vogue

D’autres tendances cheveux: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.