Home Mode & Beauté Cheveux La grosse pince à cheveux de nos mamans fait son come-back

La grosse pince à cheveux de nos mamans fait son come-back

La mode est un éternel recommencement. Si vous en doutiez encore, vous feriez mieux de jeter un œil aux dernières tendances de la Fashion Week de New York où l’un des accessoires très prisés des années 90 a fait son grand retour.

Crédits photo: Capture d’écran Instagram IVCHAIR – Défilé Balenciaga

On s’en sert pour ne pas mouiller ses cheveux dans la douche, au pire en cas de bad hair day pour rester à la maison. Mais jamais, ô grand jamais, on oserait sortir avec une grosse pince noire sur le crâne.

Et pourtant, cet accessoire mythique des années 80-90 fait son comeback dans notre salle de bains. Repérée sur les podiums de la Fashion Week de New York, la grosse pince de notre maman était sur toutes les têtes. Un signe indéniable qu’elle reviendra bientôt attacher nos cheveux. Nommée « Banana Clip », elle a attiré tous les regards lors des défilés Balenciaga et Mansur Gavriel.

Wang Beauty @alexanderwangny

A post shared by IVChic Hair Jewelry (@_ivchic_) on

Pour la rendre stylée, on crée un chignon glossy très serré que l’on cache dans la grosse pince. Pas question de la cacher, pour être tendance, elle doit se voir. Pour une fois qu’une tendance ne nous coûtera pas plus d’1€ ou 2, on lui laisserait bien une chance. Qu’en pensez-vous?

Wang Beauty @alexanderwangny

A post shared by IVChic Hair Jewelry (@_ivchic_) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.