Home Mode & Beauté Conseils mode La couleur de culotte à porter sous un pantalon blanc

La couleur de culotte à porter sous un pantalon blanc

Shutterstock

Vous craignez qu’on repère vos dessous sous vos vêtements moulants et transparents? Saviez-vous que la couleur beige n’est pas invisible? Voilà la couleur à privilégier pour porter sans crainte vos pièces problématiques.

On pourrait croire que les culottes et string couleur chair soient la meilleure option pour se camoufler sur notre peau. Mais non, ce n’est pas un string beige qui se fondra sous votre jupe satinée rose poudré ou votre pantalon en lin écru!

Pas plus qu’un dessous blanc ne préserve vos fesses de regards indiscrets lorsque vous enfilez une jolie jupe-culotte blanche…et passablement transparente.

Quelle couleur adopter?

L’astuce lingerie ultime lorsque l’on revêt des vêtements fins ou moulants de teinte claire, c’est le rouge. Idem lorsqu’on veut afficher un total look white sans fausse note en plein été. Aussi paradoxal que ce soit, un ensemble de lingerie écarlate n’a pas son pareil pour se faire invisible sous une tenue qui affiche une transparence involontaire. Au plus épurée est cette lingerie, au plus discrète elle se fera sous nos fringues.

L’astuce est également d’or pour les futures mariées qui ont opté soit pour une combinaison, soit pour une soyeuse robes ‘body conscious’ ou encore pour une longue jupe en tulle. Voir rouge est la règle d’or!

Dans la même rubrique:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.