Home Mode & Beauté Maquillage ON ADORE: la collection de cosmétiques de Selena Gomez prônera le body...

ON ADORE: la collection de cosmétiques de Selena Gomez prônera le body positive

Getty
À l’occasion du lancement de sa première collection de cosmétiques, « Rare Beauty », Selena Gomez a donné un live sur sa page Instagram. Elle y a expliqué le travail derrière et les codes qui vont dicter sa marque.

La chanteuse a expliqué que 28 personnes se trouvent derrière la marque « Rare Beauty » et qu’elle a eu la chance de collaborer avec les meilleurs make-up artists du monde. « Je travaille sur ce projet inédit depuis deux ans et je peux officiellement dire que Rare Beauty sera lancée dans les magasins Sephora en Amérique du Nord cet été! Voici un tout petit aperçu. Il y a plus à vous montrer ET je n’en peux plus d’attendre« , a écrit Selena Gomez sous son post de lancement, sur Instagram.

« La beauté est rare »

Avec sa ligne de maquillage, Selena Gomez souhaite s’adresser à tous, sans barrière. Dans sa vidéo de promotion postée sur ses réseaux sociaux, elle fait passer un message de bienveillance et d’attention. « La beauté est rare car elle ne concerne pas la façon dont les autres vous voient – c’est la façon dont vous vous voyez« , explique-t-elle.

Je veux que nous arrêtions tous de nous comparer les uns aux autres et que nous commencions à accepter notre propre spécificité. Vous n’êtes pas défini par une photo, un autre ou un commentaire. Je veux que les femmes, et même les hommes, se sentent à l’aise. J’ai arrêté de vouloir être parfaite. Je pense que les gens ressentent cette pression, en tout cas moi oui. »

dévoile-t-elle à sa communauté. Un message rempli de bonnes vibes qui font du bien au moral!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.