Home Mode & Beauté La bonne nouvelle du jour: KIKO débarque à Liège!

La bonne nouvelle du jour: KIKO débarque à Liège!

KIKO
Après Bruxelles et Hasselt, voici que la célèbre marque de cosmétiques KIKO ouvre un troisième magasin dans notre plat pays. La marque italienne a décidé de poser ses valises à Liège.

On imagine déjà la tête des accros au make-up derrière leur écran qui ont dû retenir leurs cris de joie face à cette big news! La marque de maquillage à prix mini est en effet déjà ultra populaire et adorée par les petites Belges que nous sommes. La nouvelle boutique KIKO ouvrira le 1 juin Rue Vinâve d'ïle 12 à 4000 Liège. Alors…heureuse?

Compte-à-rebours

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, KIKO annonce que lors de la grande journée d'ouverture de nombreux cadeaux seront offerts! En effet, les 200 premières clientes repartiront avec un sac rempli de cadeaux. Les 50 premières recevront une carte cadeau d'une valeur allant de 20 € à 100 €. Lors de cet événement, les gourmandes pourront déguster des cupcakes et se faire chouchouter en se faisant maquiller gratuitement! En attendant de se rendre à l'ouverture ce 1 juin, jetez un oeil à leur toute nouvelle collection juste canon! 

 

A video posted by KIKO Milano Official (@kikomilano) on

D'autres articles à lire ici: