Home Mode & Beauté La blogueuse Betty sort un livre

La blogueuse Betty sort un livre

Le blog de Betty
Après Marie Lopez, alias Enjoy Phoenix, la blogueuse de renommée internationale Betty Autier a décidé à son tour de publier un livre. 

La révélation de ce futur livre a été dévoilée sur Facebook. Betty Autier a fait la surprise à ses fans. 

"J'ai tout donné"

Betty a toujours su rester proche de ses lectrices. Sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à partager ses voyages, ses sorties, ses moments de complicité avec son chéri. Bien au-delà de ses looks toujours très pointus, la blogueuse mode partage des morceaux de sa vie sans compter. Avec ce livre, Betty a voulu répondre à toutes les questions que se posent ses followers. Il y a quelques semaines, elle avait lancé un appel aux questions sur Facebook sans jamais en dévoiler la raison. Voilà qui est désormais chose faite. 

Une vie de rêve

Plus d'une fois, la vie de Betty nous a fait rêver. Considérée comme un dinosaure de la blogosphère (son blog a débuté en 2007), elle s'est révélée être une pionnière de la mode accessible. Très vite, elle est devenue la cible des marques, d'abord bon marché, puis des créateurs. En quelques années, son blog a littéralement explosé. Son salaire annuel dépasserait maintenant le demi-million d'euros. Tout ça a débuté grâce à un premier article anodin sur le blog de Betty il y a plus de dix ans. Bientôt, sa biographie sera dans toutes les librairies. Une success story qui n'est pas prête de s'arrêter. 

La blogosphère qui cartonne:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.