Kuma, la chienne star de la coiffure sur Instagram

    Instagram
    Non, la nouvelle star de la coiffure sur Instagram n'est pas une mannequin ou une jeune femme aux longs cheveux blonds. C'est une chienne pas comme les autres, Kuma, qui fait la vedette avec des coiffures et chignons stylés!

    La maîtresse de Kuma, un croisement entre Pékinois et Shih Tzu, est une véritable passionnée de coiffure. Et elle s'est simplement dit "pourquoi ne pas réaliser les coiffures de stars sur ma chienne". Depuis lors, Kuma est devenue une star sur Instagram!

     

    Une photo publiée par もえむ (@moem_n) le

     

    Une photo publiée par もえむ (@moem_n) le

    800 photos stylées

    La maîtresse de Kuma est une japonaise nommée Yuki et elle réussit toutes les coiffures. Des chignons plutôt classiques, des colorations, des bonnets ou des coiffures plus folles: la passionnée est une coiffeuse talentueuse. Et il faut dire que le modèle est assez original et tout ça lui va plutôt bien à la petite Kuma! Le compte Instagram de Yuki compte déjà plus de 38.000 abonnées qui ont été bluffé par les quelques 800 photos de Kuma et de ses poils coiffés. Des extensions de cheveux aux tresses en passant par des chignons impeccables, les coiffures de Kuma nous font rire et nous impressionnent !

     

    Une photo publiée par もえむ (@moem_n) le

     

    Une photo publiée par もえむ (@moem_n) le

    Des animaux de compagnie pas comme les autres:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.