Home Mode & Beauté Maquillage Kruidvat imagine des vernis façon semi-permanent à prix mini

Kruidvat imagine des vernis façon semi-permanent à prix mini

Vous n’avez pas la patience ou le budget nécessaire pour une manucure semi-permanente en institut, mais vos ongles au vernis écaillé vous désolent? Vous allez adorer le rendu de la nouvelle collection Kruidvat – et son prix rikiki.

Après avoir dévoilé sa nouvelle gamme de protection solaire ainsi qu’une ligne entière dédiée aux cheveux bouclés, la chaîne de drogueries belgo-néerlandaise étoffe sa collection de maquillage maison avec des vernis qui arrivent pile à temps pour le retour des beaux jours.

Kruidvat prend soin de nos mains

Répondant au nom de “High Gloss Nail Color” elle promet, comme son nom l’indique donc, un résultat ultra brillant façon pose de semi-permanent, avec des ingrédients naturels en prime (77%, dont 83% bio) et un pinceau ultra large, histoire de faciliter la pose même à celles qui parviennent toujours à se louper.

Disponible dans neuf coloris, dont un corail parfait (“Red Fury”, en couverture de l’article) qui nous fait drôlement de l’oeil, la gamme de vernis Kruidvat est proposée au prix de… 3.49€ le flacon, une fraction de celui de notre sandwich de midi. « Toujours surprenant, toujours avantageux », comme promis.

Envie de réaliser la manucure parfaite et longue durée? Suivez les conseils de Laurane, l’accro au vernis de la rédac’ qui vous explique sa technique pour le faire tenir durant deux semaines. Envie que votre futur.e boss vous mange dans la main? On a repéré pour vous la teinte parfaite pour un entretien d’embauche. Et si, comme nous, vous décidez toujours de vous venir les ongles dans le rush avec un résultat forcément décevant à l’arrivée (“argh, non, je viens de frotter un ongle et de racler le vernis en mettant ma veste”) ne loupez pas l’astuce farfelue repérée par Manon pour faire sécher son vernis plus rapidement.

Lire aussi: