Home Mode & Beauté JO 2016: une gamme de make-up pour les sportives

JO 2016: une gamme de make-up pour les sportives

MAKE UP FOR EVER
La célèbre marque de maquillage Make Up For Ever a décidé de soutenir la jeune sprinteuse belge Cynthia Bolingo dans sa participation aux Jeux Olympiques de Rio… en la maquillant.

L'idée est partie d'un partage de valeurs. La marque de maquillage voit en Cynthia une jeune femme passionnée qui a la volonté de se dépasser au quotidien.

Ensemble, nous relevons le défi de concilier le sport de haut niveau, la performance, le fair-play et la féminité.

Qui est ce joli brin de femme?

Cynthia Bolingo a 23 ans. Enfant déjà, elle développe une véritable passion pour le sport. Vite repérée par les professionnels du milieu, elle dispute rapidement ses premières compétitions. Son talent et son acharnement lui offrent la plus belle des récompenses: d'ici quelques mois, elle tentera de décrocher une médaille d'or aux Jeux Olympiques d'été de Rio.

Une gamme de make-up spécifique pour les sportives

Forte de son expérience, Make Up For Ever a plus d'un tour dans son sac pour rendre Cynthia radieuse et l'aider à se surpasser lors de ses folles courses. En 2014, la marque lançait déjà une gamme spécifique pour les peaux foncées appelée "Black Beauty". Le maquillage waterproof créé par la marque sera son meilleur allié sur la piste. On adore le concept de mettre en valeur la fémininité dans les compétitions sportives. Vivement le mois d'août pour soutenir Cynthia, reine des pistes et de la beauté!

D'autres chouettes articles sur le sport:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.