Home Mode & Beauté Itsapark, la plateforme de conseils mode signée H&M

Itsapark, la plateforme de conseils mode signée H&M

Itsapark
Itsapark

Comment dénicher le t-shirt blanc parfait, adopter les bottes western ou choisir sa tenue pour aller au boulot… Voici quelques-unes des questions mode auxquelles Itsapark s’attache à répondre. Plateforme entre l’e-commerce et le réseau social, ce site signé H&M nous offre aussi bien des conseils fashion que des idées shopping.

Combien de fois n’est-on pas restée devant notre dressing débordant de fringues, nous demandant comment diable associer correctement ensemble ces vêtements (quand on ne partait pas du postulat de n’avoir rien à se mettre)? Pour jouer toujours plus les sources d’inspiration, H&M a donc lancé Itsapark, un site où chacune peut poser une question fashion. Les plus représentatives ou fréquentes sont alors choisies par de jeunes stylistes qui offrent ensuite un aperçu photo et une explication en commentaire de la meilleure manière de jouer les icônes mode. En plus de ces astuces, chaque réponse propose également une sélection associée, d’articles des marques du groupe Hennes et Mauritz comme & Other Stories, Monki ou Weekday, mais aussi d’autres enseignes comme Topshop, Asos ou River Island.

Pour l’instant en bêta et en anglais, le site nous offre déjà quelques jolies associations. Mais on espère qu’il sera plus ergonomique et en français en version définitive, histoire de finir de nous rendre addict au concept!

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.