Home Mode & Beauté Conseils mode INSPIRATION: 5 looks pour adopter les bottes de pluie

INSPIRATION: 5 looks pour adopter les bottes de pluie

Les bottes de pluie ont la cote. Vous hésitez à adopter cette tendance? Grâce à ces quelques inspirations repérées sur Instagram, vous pourrez facilement partir gambader dans vos chaussures confortables et imperméables.

On vous livre 5 looks qui vous donneront envie d’adopter immédiatement les bottes de pluie!

1

Singing in the rain

De la tête aux pieds en tenue de pluie? Et pourquoi pas? Choisissez un trench-coat ou une parka imperméable et associez-le à des bottes en caoutchouc kaki. En dessous, gardez la même palette de couleurs avec un pantalon beige ou kaki. Joli et simple, mais élégant.

2

Une touche de couleur

Au lieu d’amener une touche de couleur à votre look avec un sac à main framboise, un diadème violet ou une écharpe à carreaux, autant porter des bottes de pluie flashy. Une chose est sûre: vous ne passerez pas inaperçue.

3

Blanc de blanc

Le chèque écossais est un tissu riche en histoire. Il rappelle les jours pluvieux à la campagne et va à merveille avec des bottes de pluie. Optez pour le look britannique avec un blazer ou pour un look contemporain avec une “shacket”, comme Pernille. Un sac à main assorti complète le tableau avec style.

4

Au-dessus d’un jeans

Vous voulez créer un look de tous les jours avec ces bottes de pluie ? Sortez votre jeans et votre pull préférés. C’est un ensemble simple qui fonctionne à merveille pour une promenade dans le parc.

5

Glamour

La journaliste mode et influenceuse Stephanie Broek a associé ses bottes à une robe de soirée. Pourquoi c’est un ensemble réussi? Stephanie fait une continuité entre le pastel et le vert olive afin de créer un look ton sur ton ludique.

Lire aussi: