Home Mode & Beauté INCROYABLE: elle transforme son vitiligo en œuvre d’art

INCROYABLE: elle transforme son vitiligo en œuvre d’art

Instagram
Ash Soto, une jeune femme âgée de 21 ans, est atteinte de vitiligo, une maladie de peau qui provoque des taches sur l'épiderme. En quelques années, elle a transformé sa différence en œuvre d'art et partage ses clichés sur Instagram. 

La beauté est multiple. Voilà le message fort qui ressort de ces photos surprenantes prises par Ash Soto. Quand elle était petite, cette Américaine a vu sa peau changer petit à petit. Des taches sont apparues un peu partout sur son corps avant de le recouvrir entièrement. Appelée vitiligo, cette malade qui n'est ni contagieuse, ni dangereuse, est encore méconnue. Ash Soto ne voulait plus se cacher, elle a donc exposé sa différence au monde entier. 

La confiance pour toutes les beautés

Ash a beaucoup souffert à cause du vitiligo. Elle a developpé de l'anxiété sociale, a perdu beaucoup d'amis et s'est enfermée chez elle. Puis un jour, elle a ouvert un compte Instagram qui a tout changé.

Si notre corps est une toile, je suis juste peinte différemment".

La jeune femme veut revendiquer sa beauté et s'assumer. "Je suis à un stade dans ma vie où je peux dire que j'aime ma peau. J'espère que ce message inspire toutes les filles à être à l'aise avec elles et leur corps. Parce que chacun est beau et unique" explique-t-elle sur Instagram. Au vu des retours très positifs de ses followers, elle a décidé d'aller plus loin en se mettant en scène sur ses photos. Elle peint sur son corps des dessins, entoure ses taches et se transforme en véritable tableau. Un exemple de confiance en soi à suivre. Aujourd'hui, l'artiste marche la tête haute et ne cesse de nous inspirer. 

 

Une publication partagée par Ash Soto (@radiantbambi) le

 

Une publication partagée par Ash Soto (@radiantbambi) le

Lire aussi: