Il sauve trois bébés renards et devient leur papa adoptif

    ClodaghKilcoyne
    Patsy Gibbons, un vétérinaire irlandais, a soigné trois renards blessés avant de leur rendre leur liberté. Mais ses petits patients, désormais guéris, se refusent à le quitter pour retourner à la vie sauvage. On fond!

    Il a trouvé Grainne, maigre et affamée, alors qu'elle avait à peine 7 semaines. Il a ensuite reçu Minnie, découverte dans les bois. Puis Henry, mordu par un chien. Ces trois renards doivent la vie à Patsy Gibbons, un irlandais du Comté de http://admin.sanomadigital.be/adminsite/articles/indexKilkenny, amoureux des animaux. Il a pris soin d'eux, les nourrissant et les soignant, jusqu'à ce qu'ils reprennent assez de force pour être relâchés dans la nature. Mais ceux-ci, trop attachés à lui, ne désirent plus repartir.

    Définitivement adoptés

    Surnommé Mr Renard, le vétérinaire est fier de sa famille d'adoption et sa petite tribu fait le bonheur des habitants du coin, comme il l'a expliqué à L'irish Examiner.

    Les renards, Grainne, Minnie, qui a 5 ans, et Henry, 11 mois, reçoivent beaucoup d’attention des enfants qui vivent ici, et maintenant les écoles primaires me demandent si je peux les emmener pour que les élèves puissent les rencontrer.

    Une jolie histoire et l'occasion de contredire l'image d'animal violent et agressif dont est victime le renard!

    renard1

    renard2

    renard3

    renard4

    D'autres boules de poils pour un cœur tout mou:

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.