Home Mode & Beauté H&M x Moschino: les premières images de looks enfin dévoilées!

H&M x Moschino: les premières images de looks enfin dévoilées!

On savait déjà qu’H&M allait s’associer avec la maison Moschino, mais hier, on découvrait enfin les premiers looks de cette collaboration inédite. Attention les yeux!

Ce week-end, la maison italienne dirigée par Jeremy Scott a dévoilé deux clichés de sa collaboration avec le géant suédois, H&M. Sur les photos, on découvre une brochette de mannequins, dont Gigi Hadid, vittoria Ceretti, Stella Maxwell, Soo Joo Park ou encore Imaan Hammam, toutes vêtues de Moschino x H&M.

Et que ça brille!

Et le résultat est à la hauteur de nos attentes: on retrouve des pièces super colorées et tape-à-l’œil, comme des vestes et pantalons dorés, des robes argentées et des boucles d’oreilles XXXL. Des looks incroyablement clinquants, qui s’associeront parfaitement à ceux de nos animaux domestiques. Mais oui, rappelez-vous: la collection comportera aussi des pulls à capuches pour nos amis à 4 pattes.

Le second cliché zoome sur Gigi Hadid, mi-mannequin, mi-influenceuse (43,6 millions d’abonnées) qui est l’un des visages de la collaboration. Elle porte une minirobe en cuir noire, des cuissardes agrémentées de chaînes dorées et des bijoux bien bling bling comme il faut.

La collection sortira le 8 novembre chez H&M. L’occasion de faire son shopping de Fêtes à l’avance!

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.