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© H&m s'offre une collab' sublime avec The Vampire Wife - DR

H&M s’offre une collab’ gothique sublime avec The Vampire Wife

Kathleen Wuyard

Après Giambattista Valli, Karl Lagerfeld, Stella McCartney ou encore Moschino, H&M annonce une collaboration garantie de s’envoler des présentoirs: les robes gothiques et über cool signées The Vampire Wife, le label britannique favori de Florence & the Machine ou Kate Middleton, arrivent à prix doux en boutiques.


Derrière cette marque qui mêle élégance victorienne et allure moderne à grand renfort de velours, dentelles et tissus chatoyants, on retrouve Susie Cave, épouse de Nick Cave à la ville pour les mélomanes qui nous lisent. Ses robes aux silhouettes féminines sans être chichi et à la coupe incroyablement flatteuse, ont notamment été vues sur Kate Moss, Florence & The Machine, Alexa Chung, Miranda Kerr, Kate Middleton ou encore Jodie Comer, qui a même eu l’honneur de voir une robe nommée la Vilanelle par Susie Cave. Problème? Avec des robes dont les prix oscillent entre 900 et plus de 2000 euros, difficile de s’offrir une création de la marque à moins d’avoir soi-même un budget de star. La solution? Craquer pour la collaboration lancée en exclusivité entre The Vampire Wife et H&M.

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The Vampire Wife plus séduisante que jamais pour H&M


Gothique à souhait sans tomber dans l’outrance pour autant, la collaboration entre Susie Cave et le géant suédois mêle à merveille grunge et romance, avec une série de robes en velours ou dentelle dans des dégradés de noir, des noeuds dramatiques à la gorge, des tailles cintrées et des accessoires éminemment désirables, à commencer par la ligne de bijoux ornée d’yeux scintillants.

H&m s'offre une collab' sublime avec The Vampire Wife - DR

Le plus beau? La collection toute entière a été réalisée avec des matières durables, pour la rendre encore plus irrésistible aux yeux des fashionistas engagées.

https://www.instagram.com/p/CF4MAkbhTdO/

Si les prix n’ont pas encore été communiqués, une certitude, déjà: la collection, qui sera disponible le 22 octobre prochain sur la boutique en ligne de H&M ainsi que dans une série de magasins physiques, risque de s’envoler.

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