Home Mode & Beauté H&M lance une collection de parfums à petits prix

H&M lance une collection de parfums à petits prix

H&M Beauty va bientôt lancer une collection de 25 fragrances à petits prix, créées en collaboration avec la Maison Givaudan. Ça sent bon, par ici, non?!

Le groupe suédois H&M a annoncé le lancement tout prochainement de sa nouvelle collection de parfums. Au total, ce sont 25 senteurs que nous aurons l’occasion d’acheter, créées en collaboration avec les nez Nisrine Grillé et Olivier Pescheux, de La Maison Givaudan.

Nous nous sommes essentiellement concentrés sur des ingrédients très subtils, des parfums aux notes seules, des mélanges contemporains ainsi que des parfums plus nuancés qui mettent vraiment en évidence l’origine de l’ingrédient clé. Ce fut un honneur de collaborer avec H&M aux côtés de ma collègue Nisrine pour cette collection passionnante de parfums

a expliqué Olivier Pescheux.

3 gammes, à des prix abordables

Pour le moment, on sait que trois gammes composeront cette ligne: la première, constituée des « Singles », soit des parfums aux notes vanillées ou chocolatées (on en rêve déjà…). La ligne « Rêveries », justement, avec des eaux de toilette et des brumes pour le corps. Et enfin, la gamme « Essences » avec des notes plus prononcées telles le patchouli, le santal ou la rose. Et la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que ces parfums seront vendus à des prix minuscules: entre 4,99 et 24,99 €. La collection sera disponible dès le 16 août sur le site et dans les boutiques H&M qui disposent d’un espace Beauty.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.