Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© H&M - WWF

H&M et WWF sortent une collection pour la sauvegarde animale

Barbara Wesoly
Le géant de la mode s'est associé au Fonds mondial pour la nature (WWF), autour d'une gamme de fringues en coton organique pour enfants. En plus d'être belle et respectueuse, cette collection promet de reverser une part des bénéfices à la lutte pour la protection des animaux.

Des pyjamas à l'effigie de pandas, des tops aux motifs léopard ou encore des pulls représentant des gorilles. De quoi habiller les plus petits avec style et engagement. Ce n'est en effet pas juste la mode du look animal, mais bien celle d'un monde attentif à ses espèces et de leur habitat. Une cause que souhaite défendre H&M, considérant qu'un changement à l'échelle d'un vêtement peut et doit faire la différence:

 

Nous voulons un avenir dans lequel les gens vivront en harmonie avec la nature et WWF correspond à notre propre vision du développement durable. Il est important de se rappeler que nous faisons la différence dans nos choix quotidiens, comme lors des décisions importantes.

 

Action concrète

Pour chaque article vendu, H&M s'engage à verser 10% de la somme à l'organisation et à son projet de sauvegarde des espèces menacées d'extinction. La collection comprend des modèles pour les 0 à 14 ans. Et même sans petit bout à la maison, on trouvera bien une nièce ou un cousin à qui faire plaisir, histoire de sauver la planète au passage.

 

h&m

H&M - WWF1

H&M - WWF

H&M - WWF

 

Plus de green attitude:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires