Home Mode & Beauté H&M annonce sa collaboration avec Moschino

H&M annonce sa collaboration avec Moschino

Après Isabel Marant, Balmain ou encore Erdem, le géant suédois H&M vient de dévoiler le nom du prochain créateur avec qui il allait collaborer: il s’agit de Moschino!

H&M a profité du festival Coachella pour révéler le nom du créateur avec lequel la marque allait collaborer. Il s’agit donc de Moschino et autant vous dire qu’on est super excitées de découvrir cette ligne, qui devrait rester dans les codes de la maison italienne, à savoir décalée, ultra colorée et mettant à l’honneur la culture pop. Elle sortira le 8 novembre prochain. Patience…

Une porte-parole très VIP

C’est la top Gigi Hadid qui a annoncé la nouvelle en avant-première sur Instragram. Une initiative plutôt efficace en terme de communication puisque la star compte quelques 39 millions d’abonnés sur son compte. Suite à cela, une vidéo a été diffusée sur écrans géants lors d’une soirée en marge du festival. On y voyait un appel échangé avec Jeremy Scott, directeur artistique de la maison italienne. Dans un communiqué, celui-ci a annoncé être ravi d’atteindre un maximum de personnes avec cette collection:

Je suis tellement excité pour MOSCHINO [tv] H&M. Le travail de ma vie était de me connecter avec les gens grâce à la mode, et avec cette collaboration, je vais avoir l’occasion de toucher plus de fans que je n’aurais jamais pu le faire

a-t-il déclaré dans un communiqué.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.