Home Mode & Beauté Havaianas imagine 4 modèles pour Halloween et la version cloutée est sublime

Havaianas imagine 4 modèles pour Halloween et la version cloutée est sublime

Envie de célébrer la magie d’Halloween sans pour autant porter un déguisement? En ces temps de distanciation et de bulles trop petites pour organiser des fêtes, on marque le coup chez soi, en tenue confortable, avec aux pieds, la collection spéciale signée Havaianas.

On vous rassure tout de suite: pas de kitsch ou de chapeaux de sorcières plantés sur les flip-flops les plus célèbres au monde, mais bien des références chic et futées à Halloween, tant par le biais du code couleur choisi (coucou la paire orange citrouille) que par l’esthétique, avec, notamment, une paire inspirée de l’esthétique tatouage old skool et du Día de Muertos.

Lire aussi: Netflix dévoile sa sélection frissonnante de films pour Halloween

Des Havaianas éminemment désirables

Notre coup de coeur absolu de cette collection en édition limitée? La version monochrome cloutée, grunge à souhait, et parfaite pour rehausser nos joggings défraîchis tenues d’intérieur. Et niveau prix alors?

Actuellement en promotion sur le site d’Havaianas, les modèles oscillent entre 18€ pour le top black et orange, et 31,5€ pour la Cosmic, garnie de symboles lunaires argentés. Loin de nous l’idée de vous faire une frayeur (on préfère les treats aux tricks) mais attention, il n’y en aura probablement pas pour tout le monde…