Home Mode & Beauté Maquillage « Green Me » la nouvelle collection de KIKO, ou quand la nature se...

« Green Me » la nouvelle collection de KIKO, ou quand la nature se met au service de la beauté

KIKO
KIKO

KIKO, la célèbre marque de maquillage milanaise vient de sortir une nouvelle collection à base d’ingrédients naturels et dont la production respecte l’environnement. Rien que pour cela on l’adore déjà!

Connue comme étant cruelty free (ne testant pas sur les animaux), KIKO vient de lancer sa gamme Green Me, des produits contenant entre 88% et 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Plus besoin de choisir entre se faire jolie et protéger la planète puisque cette nouvelle collection est aussi certifiée  FSC, ce qui signifie qu’elle respecte les normes de protection de l’environnement. Et même les emballages sont fabriqués avec des matériaux responsables comme le papier provenant de résidus organiques de kiwi, de café ou de citron.

Une large sélection

La gamme Green Me propose un vaste choix de produits : crèmes, gommages, blushs, rouges à lèvres, accessoires, fards à paupières… Et les tons vont du plus clair pour un look nude, au plus foncé pour un style plus intense. Les formules des produits sont enrichies en principes actifs d’origine naturelle, comme le beurre de karité, l’huile de jojoba, l’huile d’argan et l’aloe vera, aux propriétés protectrices.

KIKO

Photos: KIKO.

Alors on fonce essayer ces petites merveilles tant qu’on le peut, car il s’agit d’une collection limitée. Rendez-vous sur leur site pour découvrir tous leurs produits.

À lire également:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.