Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Trois couleurs aux accents dorés

Gold Rush

Redken présente Gold Rush, une collection de trois couleurs aux accents dorés inspirés des tissus et de détails vus sur les podiums.

De mini robes « edgy » en passant par les brocarts scintillants, les podiums de la New York Fashion Week ont miroités d’accents dorés. Combinant des finitions antiques avec des textures modernes, en cette saison, les dorés étaient associés avec des tissus noirs et des silhouettes fortes.
Le résultat ? Une nouvelle interprétation de l’or, avec des métaux brossés, des incrustations dorées et bien plus encore.

Le blond manifié

Les plus branchés des designers New Yorkais mélangent régulièrement les métaux pour créer des pièces avec un contraste dramatique. La technique marche aussi pour les colorations. Combiner des sections épaisses de blonds chauds et froids sur la même tête permet de créer un look avec une dimension et
une sophistication exceptionnelles- idéal sur les coupes courtes.

Le brun scintillant

Comme sur les catwalks, ce look dramatique ravive les couleurs foncées grâce à la lumière. Tentant d’obtenir un effet de reflets de lumière dans las cheveux, ces mèches de couleur d’or chaud sur une base foncée créent un effet ultra brillant.

Le cuivre brosse

Ce look subtile et frappant emprunte une technique des bijoux en or vu sur les catwalks . Travail de coloration est tel que les cheveux ont l’impression d’être légèrement brossé avec un ton cuivré ensoleillé – concentré sur les pointes. Parfait pour mettre en valeur la texture et la forme des coupes déstructurées.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires