Home Mode & Beauté Maquillage Ce gadget permet de mettre du mascara sans tacher sa paupière

Ce gadget permet de mettre du mascara sans tacher sa paupière

Mascara - Getty

Vous venez de vous maquiller les paupières comme une reine mais au moment d’appliquer votre mascara, vous avez tout foutu en l’air? On connait ça! Et pour ce genre de scénario, il existe un petit gadget bien pratique, vendu pour une bouchée de pain.

Si appliquer un fard à paupières signifie pour vous utiliser 9 cotons-tiges pour rattraper la catastrophe, lisez bien ce qui suit. Mettre du mascara change complètement le regard, c’est sûr. Et pour vous garantir des cils aussi longs que volumineux, rien de tel que d’abuser sur les couches et l’appui pour favoriser la courbure. Un geste qui se fait rarement sans laisser de résidus sur la paupière ou au niveau des cernes. La solution? Un petit investissement dans un objet bizarre mais révolutionnaire: l’applicateur à mascara.

Cet ustensile se place directement sur la paupière et a trois utilités: maquiller les cils du haut, ceux du bas et enlever les paquets. Un 3 en 1 qui peut s’avérer bien utile et qui vous fera faire des économies de cotons-tiges, qui — rappelons-le — polluent fortement.

Le meilleur dans tout ça? Le prix! sur certains sites, il est vendu moins de 2€.

Lire aussi: