FOU: cet œuf n’est en réalité pas un œuf!

    The gentle chef
    Vous aimez les œufs, mais vous aimez les animaux encore plus? Pourquoi ne pas se laisser tenter par un œuf 100 % végétal avec les créations de Skye Michael Conroy, un chef américain spécialisé dans les "eggz".

    100 % goût – 0 % cruauté

    Pour Skye, aussi connu sous le pseudo de The Gentle Chef, ce qui est important, c'est de manger ce que l'on prépare et restaurer le lien avec les aliments. S'éloigner des repas tout prêt et se rapprocher des fourneaux devrait être notre résolution 2017 à toutes. Spécialisé dans la préparation de délicieux repas vegan, ce chef met un point d'honneur à réaliser des œufs délicieux ne provenant pas des petites fesses d'une poule.

    Grâce à des combinaisons savantes d'éléments, comme par exemple le tofu, ce chef ultra inventif arrive a recréer un œuf, en plus savoureux encore. Et ça, ce n'est pas nous qui le disons, mais bien lui et ses nombreux clients. Si vous avez envie de vous lancer dans les œufs végétaux, foncez et commandez son livre de cuisine spécial œufs

    En véritable roi de l'imitation, le chef Skye reproduit aussi du roquefort, de la féta ou du bacon à base de produits végétaux uniquement. On ne sait pas vous, mais à la rédac', ça donne carrément envie de se jeter derrière les fourneaux!

    Ça se passe aussi sur la planète food:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.