Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Les vendeurs du Primark de Liège souffrent d’éruptions cutanées

La rédaction
Lors du journal de 13h sur RTL TVI, on a appris que plusieurs vendeurs du magasin Primark à Liège souffraient de brûlures et d’éruptions cutanées qui sont apparues au contact des vêtements.


 

Panique au Primark de Liège pour les employés. Plusieurs cas de réactions cutanées ont été recensés depuis la semaine passée. En cause: des irritations sur les mains et les bras causées par un contact avec les vêtements.

 


 

 

Comme l’expliquent les journalistes de RTL, plusieurs personnes ont dû consulter un médecin en urgence pour apaiser les brûlures apparues soudainement et poser un diagnostic. Des produits chimiques sont sans doute en cause. L’enseigne est étonnée de cet état d’urgence:

Nous sommes surpris par ce problème car tous les produits vendus dans notre magasin de Liège sont vendus dans plus de 200 enseignes à travers le Royaume-Uni et l’Europe. Nous n’avons jamais rencontré un problème de cette nature. Nos produits sont soumis à un processus de qualité qui respecte les normes européennes. Nous allons bien sûr procéder à une enquête approfondie”.


La situation est prise très au sérieux. Et aucun client n’a été touché pour le moment. Même si les vêtements, qui proviennent d’Inde, de Chine ou du Bangladesh, sont soumis à plusieurs tests pour respecter les normes européennes, ce n’est pourtant pas la première fois que des témoignages circulent sur Facebook concernant l’apparition de brûlures après le port d’un vêtement de l’enseigne.

 

Si vous remarquez l’apparition d’éruptions cutanées, prenez contact avec votre médecin et prevenez une association des consommateurs comme Test-Achats.

 

Source: RTL TVI


 

L’actu du jour:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires