Cette crème vous protège du soleil mais aussi des piqûres d’insectes
À chaque fois qu’on met un pied dans la piscine, la même pensée nous traverse dès qu’un “bzz bzz” se fait entendre. Alerte aux guêpes, aux taons et autres vilains insectes prêts à nous dévorer. Car si on adore patauger dans l’eau, ils raffolent également de ce terrain de chasse. Et nous, on a pas envie de ressembler à ça:
Double protection
L’été s’annonce redoutable pour les phobiques des guêpes. Le nombre de guêpes ordinaires et germaniques observées est quatre fois supérieur à la normale. On parle carrément d’invasion. En cause? Un long été en 2016 et un hiver un peu trop doux. Il est donc primordial de se protéger et du soleil, et des piqûres. Pour ce faire, Picasol a lancé une crème solaire 2 en 1 avec un répulsif anti-insectes. Une petite révolution qui existe en spray avec un SPF 50 et en lotion avec un SPF 25. Elle résiste à l’eau et crée une barrière contre les rayons UVA et UVB mais aussi contre les insectes. Et ce pendant huit heures.
Les formules de Picasol 2en1 ne contiennent pas de parabènes et conviennent aux enfants à partir de 2 ans, grâce à l’icaridine, qui respecte la peau. À partir de 19,95€ en pharmacie.
Vous en mettrez quelques fûts pour la rédac’, ok?
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici