Home Mode & Beauté Fini les tongs, cet été, on chausse des semelles autocollantes!

Fini les tongs, cet été, on chausse des semelles autocollantes!

Les semelles autocollantes NakeFit nous donnent l’impression de nous promener pieds nus tout en assurant notre sécurité. Deviendront-elles le nouvel accessoire indispensable de l’été?

Fini de se brûler la plante des pieds à cause du sable chaud, de souffrir en marchant sur des petits cailloux, de glisser au bord de la piscine ou encore de se couper avec un coquillage sur la plage grâce à cette invention qui s’annonce révolutionnaire: les semelles NakeFit!

Comment ça marche?

Les fines semelles se collent sur nos plantes de pieds comme n’importe quel sticker. Faciles à enfiler et à retirer, elles restent en place pendant 24 heures. Ces chaussures nouvelle génération ne sont pas conçues pour déambuler toute la journée en ville mais elles seront bien utiles pour nous protéger de la chaleur, des glissades et des objets coupants plutôt que de nous promener pieds nus cet été. Malgré leur fine épaisseur, les semelles effet seconde peau sont ultra résistantes, Waterproof, hypoallergéniques, anti-coupures et antidérapantes. Leur plus? Fini l’élégante marque de tongs sur nos pieds bronzés, les semelles sont quasiment invisibles!

Bientôt sur le marché

La start-up NakeFit  récolte les fonds nécessaires à son lancement via la plateforme de financement participatif américaine Kickstarter. Les créateurs ont déjà récolté plus de 212 000 euros alors qu’ils espéraient atteindre 20 000 euros pour réaliser leur projet. Vous pouvez dès à présent y pré-commander vos semelles autocollantes, au prix approximatif de 30 euros les 10 paires. Alors, on achète?

D’autres accessoires incontournables pour cet été:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.