Home Mode & Beauté Après New-York et Paris, la Fashion Week démarre bientôt en Province du...

Après New-York et Paris, la Fashion Week démarre bientôt en Province du Luxembourg

La rentrée est chaque année marquée par les nombreuses fashion weeks organisées aux 4 coins du monde. Dans notre plat pays aussi! Pendant trois jours, la Province du Luxembourg vibrera au rythme de la mode.

Du 4 au 6 octobre, au Palais, à Arlon, les « Lux Fashion Days » mettront en avant les créateurs de mode au sein de cette province belge trop souvent cantonnée uniquement à son agriculture et à ses forêts.

À la mode de chez nous

Pour la cinquième édition consécutive, la mode belge sera mise à l’honneur au coeur de la Province du Luxembourg. Pour cette édition 2019, 8 créateurs présenteront au grand public leur collection automne-hiver, lors de la soirée d’ouverture des « Lux Fashion Days », au travers de défilés et de showcases exclusifs, dans un espace entièrement aménagé à leur image au sein même des alcôves du Palais.

Plusieurs événements incontournables rythmeront le week-end, parmi lesquels: une exposition des réalisations et carnets de croquis du styliste Igor Dieryck, des conférences, un défilé présenté par les boutiques du centre-ville ainsi qu’un pop-up store baptisé « Lux Fashion Store » rassemblant une vingtaine de créateurs.

En pratique

L’événement a lieu du 4 au 6 octobre, au Palais (Place Léopold à 6700 Arlon). Le programme et toutes les infos se trouvent sur ce site Internet.

Photo couverture: Paul Foguenne. Styliste: Bastien Sebillot

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.