Home Mode & Beauté FASHION ALERT: La NikeLab Dunk Lux Chukka x RT est notre nouvelle...

FASHION ALERT: La NikeLab Dunk Lux Chukka x RT est notre nouvelle obsession

Alors que Riccardo Tisci a fait ses adieux à la maison Givenchy, le styliste italien appelé "The Air Force 1 guy" fait à nouveau parler de lui en dévoilant sa troisième collaboration avec NikeLab.

En 2014, Riccado Tisci revisite la mythique Air Force 1. En 2016, il introduit sa version de quatres modèles différents: la Free Train Force Flyknit x RT, la Transform Flyknit x RT, l’Air Zoom Legend x RT et la NikeLab Dunk Lux High x RT. Il semble fan de cette dernière puisqu'il revient cette année avec la Dunk Lux Chukka x RT.

Dunk Lux Chukka x RT

Cette basket est disponible en deux versions:  noir et blanc ou rouge et blanc. On adore les proportions exagérées dont le swoosh arrondi qui a été agrandi pour l'occasion. Cette version se différencie de l'originale également par l'absence de perforations au niveau des orteils. On adore les petits détails tels que les bords de la tige roulés ainsi que le logo RT et le swoosh Nike gravés sur le talon.

Coucou Bella!

Quoi de mieux pour faire le buzz que de demander à une des tops du moment de prendre la pose avec pour seuls habits une paire de NikeLab Dunk Lux Chukka? Riccardo Tisci l'a bien compris et a décidé d'appeler sa copine Bella Hadid (qui fut son égérie chez Givenchy) pour venir afficher ses jolies gambettes dans un cliché noir et blanc ultra efficace.

 

New RT X @nike !!!!! I You!!! #TeamNike #NikeLab #Tisci So proud ! Thank you @riccardotisci17

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

Riccardo Tisci se confie sur son travail

Je pense que la Dunk a quelque chose de très spécial. Elle vient aussi bien du monde du sport que de la culture street style (…) Je pense que c'est une des chaussures les plus iconiques que Nike a créé.

La NikeLab Dunk Lux Chukka x RT sera en vente à partir du 23 février auprès des revendeurs NikeLab et sur nike.com/nikelab. On décompte les jours!

Fan de baskets? Ces articles sont pour vous!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.