Faites passer un message grâce à vos petites culottes

    Ophelie Longuépée
    Des petites culottes 100% made in belgium brodées à la main, voilà le projet de Cécile, une jeune créatrice qui a décidé de lancer sa marque. De quoi faire passer des messages avec humour. Not Today, okay? 

    Cécile rêvait depuis longtemps d'un t-shirt qu'elle avait repéré sur Eminem "Ask me about my penis". Après des semaines de recherche, elle se rend compte qu'il est impossible à se procurer et décide de le créer elle-même. C'était son premier projet, sa première création. Et le virus de la broderie s'est rapidement répandu en elle. 

    Très vite, ses amis lui passent des commandes et Cécile fait de sa passion un hobby régulier. Par chance ou coïncidence, la tendance des broderies fait fureur. Ses créations cartonnent. 

    La diversité des supports

    "J’utilise différents supports: des casquettes, du jean, des chaussures en toile, des t-shirts, sweats, tout y passe tant que le tissu n'est pas trop stretch. Je me fournis dans un magasin qui produit des tissus de qualité. C'est essentiel pour moi" explique-t-elle. Une fois le motif choisi, Cécile discute beaucoup avec ses futurs clients. 

    Je suis en contact permanent avec le client. Je fais toujours de la remise en main propre pour recueillir leurs impressions. J'aime prendre le temps et garder le côté petite échelle. 

    Et ça en vaut la peine. Ses créations déboitent. Elle choisit des messages qui l'inspirent, qui font sourire. Parfois osées, parfois crues, ces petites phrases font mouche et ne laisseront personne indifférent. Le tout pour un prix très abordable, à partir de 12 euros. Ce qui n'est pas cher payé pour une semaine de travail. 

    Funny panties

    Et pourquoi pas, finalement, mettre du fun jusqu'à sur nos dessous? Choisissez votre message, votre dessin, n'ayez peur de rien. Et si vous n'êtes pas inspirée, faites confiance à Cécile. Elle a toujours le mot pour rire. La preuve en images: 

    Ça vous botte? Rendez-vous sur son compte Instagram pour passer commande! 

    Lire aussi:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.