Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Etam

Etam présente ““Femme Culottée””, sa campagne célébrant le girl power

Barbara Wesoly

C’est à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, ce 8 mars 2021, qu’Etam a présenté sa nouvelle campagne “Femme Culottée”, visant à placer sous les projecteurs des wonder women qui osent et inspirent. Et la marque de lingerie nous en offre une édition 100% belge!


Elles sont huit. Huit muses belges, qui chacune à leur manière, dans leur carrière comme dans leur vie personnelle, prônent la sororité et l’empowerment au féminin. Et auxquelles Etam a choisi de rendre hommage à travers sa campagne “Femme Culottée”.

De l’influenceuse Gaëlle Van Rosen à la triathlète Elien Janssen en passant par la mannequin Maxim Magnus, toutes ont tourné une vidéo et une séance photo, sous l’objectif de Morgane Gielen, photographe belge, signant par ailleurs chaque semaine la rubrique My Body & Me de Flair. Leurs témoignages inspirants seront dévoilés progressivement au cours de l’année à venir, pour que les droits des femmes ne soient pas mis en lumière durant une unique journée, mais bien au quotidien et durablement.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Un engagement à l’international


Mais la campagne #EtamFemmeCulottee, c’est aussi et avant tout une initiative se voulant mondiale et portée côté français par la top Constance Jablonski et l’actrice Lou Doillon. Et, plus qu’uniquement symbolique, elle a aussi une portée concrète, puisqu’elle est réalisée en partenariat avec l’ONG « Make Mothers Matter (MMM) », une organisation active dans plus de trente pays et visant à garantir la sécurité des femmes dans leur vie professionnelle comme personnelle et à les aider à prendre leur envol. Pour cela, la griffe de lingerie a conçu plusieurs t-shirts estampillés Girl Power, Femme Culottée ou encore Woman Up et vendus à 19,99€ en boutiques et online, dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’association. De quoi nous donner toutes les raisons de rejoindre la sororité des filles culottées.

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires