Et si on testait les écouteurs pour vagin?

    Babypod
    Si le concept paraît totalement fou, sa valeur scientifique est bien réelle. Il y a quelques mois, le Babypod a été créé par une équipe de génies barcelonais pour permettre au bébé d’écouter de la musique depuis le vagin de sa maman.

    On savait que faire écouter de la musique aux bébés durant la grossesse avait un effet positif sur son développement mais l’Institut Marques de Barcelone a prouvé qu’un foetus pouvait entendre dès la 16e semaine (soit, quand il mesure 11 cm). Et c’est depuis le vagin de la mère que la petite crevette peut entendre la musique de façon aussi claire que nous. 

    Un câble dans le chaton

    S’insérer un mini enceinte (waterproof, hein) dans le vagin ? On a connu plus tenant. Et pourtant, si vous attendez bébé depuis seulement quatre mois, vous pourrez entrer en communion avec lui et écouter sa réaction. C’est ti pas mignon? 

    gh

    On vous explique

    Reliée à un câble qui permet de la connecter à votre téléphone, le gadget est doté d’écouteurs pour que vous puissiez ressentir des émotions au même moment. Pour vous offrir cet instant privilégié avec votre mini-vous, il vous faudra tout de même lâcher quelques billets puisque le pack (l’enceinte, les écouteurs, la trousse de rangement et la pochette) coûte 149€.

    babypod

    Les enfants et nous:

    Crédit: Caro Line.