Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Essentiel lance un service de location de robes de soirée

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Bon pour la planète, bon pour notre portefeuille et bon pour notre humeur, le service de location de robes de soirée que vient de mettre la marque belge Essentiel Antwerp est aussi innovant que sensationnel. On vous explique tout !


Que diriez-vous de parader lors de votre première soirée post-confinement dans une sublime robe de la marque Essentiel Antwerp sans vider votre compte en banque et en promouvant l’économie circulaire ? La marque locale de luxe vient de créer un service de location de robes de soirée. Un projet en partenariat avec Samsung, pour lequel Essentiel Antwerp a créé une collection capsule baptisée « dress to impress ». Celle-ci se compose de deux modèles de robes déclinés en quatre couleurs : red, pink, purple et nude. « Je le sens, nous sommes à l’aube de nouvelles Années folles. Notre collection se veut dès lors avant tout couleurs, bonheur et paillettes. Notre devise « We want to be your pink pill » n’a jamais été aussi percutante » déclare Inge Onsea, cofondatrice et directrice de la création d’Essentiel Antwerp. Ces robes de cocktail glamour sont à louer au prix de 45 euros pour quatre jours et de 85 euros pour huit jours.

Avec ce nouveau service, Essentiel Antwerp promeut l’économie circulaire et rend le luxe accessible à tous. Le label belge lance ce concept en s’équipant du Samsung AirDresser, un appareil qui rafraîchit, nettoie et défroisse rapidement tous les vêtements délicats.

En pratique : la collection de robes à louer sera disponible dans 4 boutiques d’Essentiel Antwerp, à Anvers (Huidevetterstraat), à Bruxelles (Avenue Louise), à Gand et à Louvain. Le service commencera le 27 mai et durera jusqu’au 1er juillet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires