Home Mode & Beauté Enjoy Phœnix lance une collection capsule pour La Redoute

Enjoy Phœnix lance une collection capsule pour La Redoute

Enjoy Phœnix sur Youtube
La Redoute a fait appel à la célèbre Youtubeuse pour créer une collection capsule. C'est sûr, les pièces risquent de se vendre comme des petits pains. Mais peut-être pas en Belgique. 

Enjoy Phœnix, alias Marie Lopez, avait annoncé la nouvelle en mai dernier via Snapchat. "J'avais une annonce à vous faire hyper importante et très chère à mes yeux, mais il fallait que j'attende avant de pouvoir vous en parler. (…) Je suis trop heureuse de vous annoncer que je vais créer une collection capsule avec La Redoute. C'est juste ouf. Pour l'instant, je ne peux pas vous en dire plus." Depuis, tout se précise.

Pas pour la Belgique?

Les pièces seront disponibles le 11 octobre. Et déjà, on nous annonce une collection en édition très limitée. Tellement limitée qu'elle ne sera pas disponible en Belgique dans un premier temps. Mais rien n'est fixé. Au vu du succès probable, il se peut que cette information soit sujette à modification. 

 

Qualité et petits prix

La Youtubeuse va proposer dix belles pièces avec la qualité que l'on connait de La Redoute. Et des prix abordables pour ses fans allant de 19,99 € à 149,99 €. Parmi nos crushs, un merveilleux perfecto en cuir. Mais il faudra encore patienter avant de découvrir les premiers visuels. En attendant, Marie a ravi ses followers en leur permettant de participer à la création de certaines pièces de la collection. Ainsi, quelques chanceuses ont dessiné les motifs d'un t-shirt. Le résultat a été partagé sur Instagram.

Nos envies shopping:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.