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Pour décrocher un emploi aujourd’hui, il ne suffit pas d’être qualifiée. Il faut surtout bien se vendre. Nous vous conseillons quelques techniques de marketing qui pourront vous aider!

1) Etudier votre cible: l'employeur

Pour trouver le job qui vous plaira, commencez par définir quelles entreprises vous intéressent. Ça vous permettra de dénicher leurs annonces cachées, d’étudier leurs besoins et de leur dire quelle bonne affaire elles feraient en vous engageant.

Pour cela, vous devez dresser votre top 10 des entreprises dans lesquelles vous aimeriez le plus travailler, enquêter sur l'entreprise et leur démontrer que vous êtes la réponse à leurs besoins, débusquer les offres cachées et chasser le job pas annoncé.

2) Définissez votre marque: mettez-vous en valeur

Vous savez maintenant comment entrer en contact avec votre futur employeur, mais comment retenir son attention? En établissant votre marque de fabrique. L’idée n’est pas de mentir, mais de comprendre ce que vous avez d’unique qui pourrait le séduire.

Pour cela, identifiez vos compétences (établissez la liste de vos compétences les plus vendables), dressez votre C.V. (facilitez-lui les choses en mettant ce qui peut l’intéresser en avant), boostez votre lettre de motivation (elle doit démontrer votre sérieux, vos qualifications, mais surtout votre enthousiasme), gérez votre e-réputation (ce qu’on peut trouver sur vous sur Internet (publié par vous ou par d’autres) peut jouer en votre faveur... ou non) et restez motivée!

Que porter comme tenue pour un entretien d'embauche?

Retrouvez d'autres techniques marketing pour décrocher un emploi dans votre Flair ce mercredi 27 février!

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