Home Mode & Beauté ENFIN: des collants indestructibles viennent de voir le jour!

ENFIN: des collants indestructibles viennent de voir le jour!

Sheerly Genius - Bustle

Le bracelet qui se coince, l’écharde de la chaise, les bottes qui frottent ou encore les ongles en les enfilant… Quelle femme peut se vanter de ne jamais avoir filé ou troué ses collants?! Certainement aucune… Mais soyez rassurées mesdames: ce temps est désormais révolu!

Si vous avez déjà passé pas mal de temps à tenter de rafistoler vos bas avec de la laque ou encore du vernis transparent, mais sans succès, alors cette nouvelle devrait vous plaire: Sheerly Genius, une boîte américaine, vient d’inventer les collants quasi indestructibles!

Un collant filé? Ras-le-bol!

Toute comme nous, Katherine Homuth, la créatrice, en a un jour eu marre de ne pas savoir garder une paire de collants intacte. Elle explique donc comment cette idée géniale lui est venue: « Après avoir déchiré la paire de trop, je me suis demandée pourquoi, dans un monde où les voitures peuvent se conduire elles-mêmes, et les téléphones peuvent payer vos factures, il n’y avait toujours pas de collants qui résistent plusieurs jours (…) Créer une paire de collants qui n’est pas juste résistante, mais totalement indestructible. Vous savez, juste comme les femmes le sont ».

Une technique de fabrication complexe

Sur le site de la marque, on peut lire que ces collants sont fabriqués grâce à une «technique complexe de tissage».

Les matériaux utilisés pour les confectionner sont également bien spécifiques puisqu’on retrouve par exemple du velcro, comme dans les gilets pare-balles.

Sheerly Genius promet donc des bas non-toxiques et antibactériens qui seront comme neufs même après 50 lessives! Pour la petite info, des collants standards se détériorent après 2 ou 3 lavages seulement…

Un prix assez élevé pour ces collants miracle

On s’attendait à ce que ces collants révolutionnaires ne soient pas bon marché… mais quand même! Si vous souhaitez vous en procurer une paire, vous pouvez les pré-commander pour la jolie somme de 79 dollars, soit quasi 65 euros!

Après les 1000 premières commandes, les bas qui vont de la taille S au XXL seront commercialisés au prix exorbitant de 145 dollars, donc près de 120 euros. Si vous êtes partante, alors rendez-vous ICI.

On espère que pour ce montant là, ils tiendront toutes leurs promesses!

D’autres actus sur le sujet:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.