Emma Watson fait une blague trop drôle à une nounou

    Alors qu'elle était invitée sur le plateau d'Ellen Degeneres pour la promo du film "La Belle et la Bête", Emma Watson a participé à une caméra cachée pour piéger une nounou. Hilarant! 

    Emma Watson est partout, pour la sortie au cinéma de "La Belle et la Bête" et c'est tant mieux, parce qu'on l'adore! Invitée du talk-show d'Ellen Degeneres, l'actrice a participé à une caméra cachée dont le principe était de faire croire à une nourrice qu'elle passait un entretien d'embauche. Ce qu'elle a fait parfaitement, guidée par Ellen Degeneres via une oreillette.

    Emma, en mode gros bébé

    Alors qu'elle se trouve dans sa loge, la nourrice rentre pour passer un entretien. Emma Watson plante le décor: "Je recherche une nounou, mais pour moi", lance-t-elle tout en essayant de garder son sérieux, avant de lui faire part de ses préférences et de son mode de vie, lui expliquant par exemple, qu'elle n'aime pas le lait mais qu'elle adore le Redbull. L'actrice, révélée par la saga Harry Potter, se donne à fond et ne recule devant rien, en léchant une énorme sucette ou en se mettant à pleurer pour un simple petit bobo au doigt. Quand à la jeune nounou, elle reste super respectueuse et ne rigole même pas, avant d'exploser de rire au moment où on lui annonce qu'il s'agit d'une caméra cachée. Un chouette moment!

    Plus d'actu people par ici:

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.