Elle paie 500 $ pour sauver son poisson rouge!

    Giphy
    Vos animaux de compagnie, vous y tenez comme à la prunelle de vos yeux. Si votre chat avait un accident en pleine nuit, vous n'hésiteriez pas à parcourir tout le pays pour le sauver. C'est exactement ce qu'a fait une jeune Australienne de 21 ans pour… son poisson rouge!

    Un petit caillou coincé dans sa mini gorge

    Alors qu'elle passait à côté du bocal de son poisson rouge chéri, la jeune Emma Marsh, une Australienne de 21 ans, trouve son comportement étrange.

    Ne sachant pas ce qu'il lui arrivait exactement, elle transporte son petit protégé dans son bocal jusqu'au vétérinaire le plus proche. À son arrivée, le petit poisson est endormi grâce à des anesthésiants dilués dans son eau. Après quelques examens, il apparaît que le petit chou avait un gravier de 8 mm coincé dans la gorge. Une fois retiré, il a pu recommencer sa petite vie dans son bocal, avec sa mini mémoire et sa mini nourriture. Trop chou! 

    Coût total de l'opération: 500 dollars! Un peu chéros quand on sait que le petit poisson en question n'avait coûté que 12 dollars. #LOL

    Plus de news lolilol:

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.