Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© LaGazette

Elle découvre qu’il la trompe sur Tinder et s’offre une vengeance de taille 

Rien de plus ingénieux qu'une femme trompée, comme l'a confirmé une américaine en modifiant le profil Tinder de son mari et en le faisant passer pour un homme.. "au petit zizi".

Une vengeance efficace mais surtout hilarante. On le sait, bon nombre d'hommes mariés cherchent à faire connaissance avec de nouvelles personnes via les applis de rencontres. Après avoir découvert que son mari Mike avait rejoint Tinder, cette jeune femme souhaitant garder l'anonymat a pris le temps, avant de quitter son cher et tendre, d'aller faire un tour sur ce fameux profil afin de se venger. Sur son compte on pouvait lire qu'il était marié avec deux enfants, on peut désormais y voir un contenu supplémentaire loin d'être flatteur:

 

Salut, mon nom est Mike, je suis marié et j'ai deux enfants. J'ai un petit zizi et des maladies sexuellement transmissibles. Ma femme a découvert mon profil et je ne le sais pas encore mais en ce moment même, elle est au téléphone avec l'une de mes maîtresses et elle va me quitter.

 

 Il est également précisé que Mike est un vrai goujat.

Je drague et trompe depuis tellement longtemps que je ne me souviens même pas de vos prénoms. J'envoie les mêmes réponses stupides à toutes les filles. N'hésitez pas à m'envoyer des messages haineux.

 

tinder

 

Sans surprise cette info a fait le tour des réseaux sociaux et laissé les internautes hilares. #OnAdore

 

Plus d'infos sur ces mecs infidèles...

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires