Home Mode & Beauté Dr Martens sort des chaussures tatouées et c’est canon!

Dr Martens sort des chaussures tatouées et c’est canon!

Depuis qu’on a enfilé notre première paire à l’adolescence, il suffit qu’on chausse nos Dr Martens pour se sentir invincible. Et grâce à la nouvelle collection ornée de tatouages, on se sent plus badass que jamais en les mettant aux pieds.

De tous temps, Dr Martens a été plébiscitée par la subculture et lui rend beaucoup d’amour en retour, notamment par le biais de ses collaborations avec des artistes variés. Cette fois, c’est à l’art du tatouage que la marque a voulu rendre hommage, en faisant appel à 3 artistes pour customiser le modèle classique. Au programme, le tatoueur américain Grez, l’artiste japonais O.T. et venu tout droit de Grande-Bretagne, Chris Lambert.

Pour son modèle, Chris Lambert s’est inspiré des tatouages japonais traditionnels, les Irezumi, et a choisi d’orner une bottine noire classique de motifs orienta lisants et colorés, typiques des tattoos old skool. O.T. a quant à lui trouvé son inspiration dans les tatouages ancestraux Wabori, et a décoré une bottine noire de vagues blanches jusqu’à la rendre presque grise.

Notre coup de coeur? Le modèle signé par Grez, où le cuir crème se pare de tigre, poignard et roses pour un résultat ultra rock et rétro qui viendra donner un côté rebelle à la moindre de nos tenues. Même s’il faudra encore faire preuve d’un peu de patience, les bottines n’étant mise en vente qu’à partir du mois d’août.

Lire aussi: 
Nike sort des baskets Kinder Bueno
Les chaussures « issue de secours » à 2000 euros, la tendance qu’on veut mettre à la porte
Une collection de chaussures Toy Story hyper kitsch vient de sortir

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.